)

Madame, Monsieur,
Cher Campinois, Chère Campinoise,
Cher Canavérois, Chère Canavéroise,

Dimanche 20 juin, vous serez appelé à élire vos conseillers départementaux dans ce canton de Champigny 2 qui regroupe l’est de Champigny et la totalité de la commune de Chennevières.

Ce scrutin est très important pour votre vie quotidienne tant le Département, par les actions qu’il mène dans de nombreux domaines, constitue aujourd’hui un point d’appui essentiel pour lutter plus de justice sociale, protéger l’environnement, notre cadre de vie et préparer l’avenir de tous nos enfants.

Le choix est simple : d’un côté des candidats de droite, qui ne proposent rien si ce n’est d’opérer des coupes dans les dépenses départementales destinées à plus de justice sociale pour permettre à chacun de rebondir. Leur seul principe, c’est l’austérité.

De l’autre, des élus que vous connaissez, qui aux côtés de Christian Favier et de la majorité départementale, mènent des politiques utiles à toutes et à tous et défendent au quotidien vos intérêts dans le prolongement de l’engagement de la majorité départementale.

Le bilan du Département pour Champigny, Chennevières et le Val-de-Marne est solide, reconnu et apprécié : Remboursement de la carte Imagine R pour tous les élèves et les étudiants sans condition de ressources, dotation d’un ordinateur portable à chaque collégien, carte Améthyste à tarif réduit pour tous les retraités, doublement des espaces naturels sensibles, création de nouvelles places en crèches départementales, rénovation énergétique de 13 000 logements...

Pour ce qui concerne la majorité départementale, ces six dernières années, tous les engagements pris ont été tenus !
De la même façon, aujourd’hui, nous nous engageons à aller au bout de nos engagements concrets, à être présents à vos côtés et à nous consacrer à 100% au mandat que vous nous confirez.

Avec vous, nous entendons porter un projet solidaire, écologique et innovant pour Champigny, pour Chennevières et pour le Val-de-Marne.

Ce projet a été élaboré à partir des contributions citoyennes recueillies depuis plusieurs mois sur le terrain.Il s’attache à soutenir vos attentes, vos besoins et à répondre aux défis de l’avenir dans les grands domaines de votre vie quotidienne : sécurité, santé, solidarité, citoyenneté, autonomie, éducation, petite enfance, espaces naturels, transition écologique, logement pour tous, handicap, sport, détente, culture...

Cette démarche s’appuie sur le large rassemblement Val-de-Marne en commun qui, autour de la majorité départementale, regroupe des personnalités de gauche, écologistes, associatives et des citoyens de tous horizons.

En ces temps difficiles, où la crise sanitaire et sociale génère souffrances, inquiétudes et accroît les inégalités, vous pouvez compter sur notre soutien, notre engagement et notre mobilisation.

Il vous revient maintenant de faire un choix.
D’abord, en vous saisissant de ce droit essentiel que représente le droit de vote.
Ensuite en renouvelant votre confiance et votre suffrage à des élus expérimentés, intègres, disponibles et soucieux de vos intérêts.

Nous savons pouvoir compter sur vous et nous vous en remercions.

Chrysis CAPORAL et Alain AUDHEON

Comité de soutien

Je rejoins le comité de soutien de
Chrysis CAPORAL et
Alain AUDHEON

Je soutiens
Services & équipements départementaux

Votre canton en chiffres

icon
1

parc départemental

Espace naturel de la Plaine des Bordes
icon
4

collèges

qui accueillent + de 2 000 élèves
icon
3

crèches

qui accueillent près de 180 enfants
icon
3

centres

de planification et d’éducation familiale (CPEF)
icon
1

espace

départemental des solidarités (EDS)
icon
3

centres

de protection maternelle et infantile (PMI)
   
Actualités

Suivez la campagne

  • Partager