Comité de soutien

Je soutiens Lamya KIROUANI et
Nicolas BESCOND

Madame, Monsieur,

 

Les 20 et 27 juin auront lieu les élections départementales. C’est un scrutin très important pour Ivry et pour le Val-de-Marne. Notre Département a développé des politiques publiques innovantes, audacieuses et combatives, pour certaines uniques en France !

 

Ces choix sont la marque de fabrique du Val-de-Marne. Il nous faut continuer à inventer des réponses pour faire face aux défis d’aujourd’hui, au premier rang desquels l’urgence climatique.

 

Mais face à nous, à Ivry et dans tout le département, la Droite et la République en Marche sont mobilisées comme jamais. Le fait que le Val-de-Marne résiste avec ses politiques publiques solidaires et écologiques leur est insupportable.

 

Alors que la crise sanitaire se transforme déjà en une crise économique et sociale qui frappe durement nos concitoyen.ne.s, nous devons faire un choix : celui des politiques libérales qui nous feront payer l’addition en réduisant nos droits et nos services publics ; ou bien celui de la mise en commun, du partage de nos ressources pour inventer des réponses collectives et durables.

 

Pour continuer à faire du Val-de-Marne le Département écologique, protecteur et innovant que nous aimons, nous vous invitons à soutenir les candidatures de la majorité départementale conduite par Christian Favier : signez l’appel de soutien Val-de-Marne en commun !

 

Lamya Kirouani & Nicolas Bescond

  • Partager