img
Biographie

Marie-Albert JULES-ROSETTE



Certaines et certains d’entre vous me connaissent pour mes engagements, pour l’amour que je porte à cette ville : Vitry. Vitry c’est une histoire faite de valeurs dont l’entraide, la solidarité et une histoire de luttes.

Mes engagements, ma vie, se résument en une phrase : « Je suis mes rêves, ils connaissent le chemin. » Sportif puis militant, devenu conseiller départemental à la suite de Pierre Bell-lloch dont je fus le suppléant en 2015, je veux garder mon département à gauche !

Je soutiens les engagements pris et tenus par la majorité de gauche départementale et son Président communiste Christian Favier. En 2018 pour dire « Le Val de Marne j’y tiens » je fus aux côtés des agents du département et des Val de marnais alors que le gouvernement voulait le supprimer.

Le département et Vitry c’est un beau partenariat solidaire utile aux vitryot.e.s. Le département à majorité de gauche je veux le garder pour la défense du service public en grand danger face au libéralisme, à la droite qui veut le gagner.

Pour défendre notre Val de Marne ensemble nous comptons sur vous le 20 juin !

Cadre technique territorial
Conseiller départemental sortant