Comité de soutien

Je soutiens Claudine CLERBOUT et
Laurent HÂVRE

Madame, Monsieur,

 

Les 20 et 27 juin prochains auront lieu les élections départementales. C’est une échéance essentielle pour tous les Val-de-Marnais car le département est au cœur de votre quotidien.

Réuni-e-s autour de la plateforme citoyenne et participative « Val-de-Marne en Commun avec Christian Favier », communistes, citoyen-ne-s et insoumis-e-s du canton de Saint-Maur-des-Fossés-1 ont décidé de se rassembler pour contribuer à faire gagner un Département solidaire, écologique et innovant !

Disons-le clairement : si la droite et l’extrême-droite faisaient « main basse » sur le Département, c’en serait fini des politiques universelles et solidaires qui bénéficient aujourd’hui à chacun-e quelle que soit son origine ou sa situation.

Ensemble, poursuivons l’action menée pour un Département utile et protecteur en élisant des conseillers départementaux qui connaissent et aiment nos villes et leurs habitants, et qui seront disponibles, à notre écoute.

Les 20 et 27 juin prochains, le seul moyen de faire barrage à la droite et d’avoir la garantie d’une politique départementale utile à tou-te-s au quotidien, c’est de voter pour les candidats soutenus par « Val-de-Marne en Commun avec Christian Favier ». 

 

 

 

  • Partager