)

Madame, Monsieur,

Notre équipe « Notre Val-de-Marne » avec Denis Öztorun (Bonneuil-sur-Marne), Eliane Simon (Sucy-en-Brie), Denis Laurent (Saint-Maur-Des-Fossés) et Assia Belkacem (Bonneuil-sur-Marne) est à l’image du canton : engagée, écologiste, solidaire et sociale.
Elle rassemble toutes les forces citoyennes, de gauche et écologistes des villes du canton.


Les atouts de notre canton sont multiples : un territoire dynamique, créateur d’emplois avec le deuxième port multimodal d’Île-de-France, un environnement apprécié pour sa biodiversité avec ses parcs départementaux, des citoyens solidaires et engagés…

Le conseil départemental conduit des politiques publiques utiles à toutes et à tous : crèches, protection maternelle et infantile, parcs départementaux, logement social, mobilités avec la carte Améthystes, aide à la scolarité avec Ordival…

Les dispositifs mis en place ne laissent personne de côté. C’est le résultat de choix politiques forts de la majorité de gauche et écologiste présidée par Christian Favier.
Depuis plus d’un an, notre département soutient les communes, les structures médicales et la population du Val-de-Marne, en distribuant masques et matériels médicaux.

Le Conseil départemental se mobilise continuellement face à la casse du service public, il soutient la construction de logements locatifs sociaux et le développement de l’accession sociale à la propriété, il protège de nouveaux espaces naturels sensibles.

Les candidat·es de la liste « Notre Val-de-Marne » s’engagent à être quotidiennement à vos côtés pour renforcer les actions de progrès du Conseil départemental. Il est temps d’entamer une politique de transition écologique et sociale encore plus ambitieuse pour répondre aux défis climatiques et de biodiversité, économique, démocratique, et aujourd’hui sanitaire que nous avons à affronter.

Face à l’enjeu du réchauffement climatique, construisons ensemble le Val-de-Marne de demain, ses infrastructures, ses projets et son vivre-ensemble.

Unis dans nos diversités politiques et dans nos engagements,


Denis Öztorun
Eliane Simon
Denis Laurent
Assia Belkacem

CANTON DE BONNEUIL-SUR-MARNE • ORMESSON-SUR-MARNE • SAINT-MAUR-DES-FOSSES • SUCY-EN-BRIE

Vos candidat.e.s

Comité de soutien

Je rejoins le comité de soutien de
Eliane SIMON et
Denis ÖZTORUN

Je soutiens
Services & équipements départementaux

Votre canton en chiffres

icon
2

parcs départementaux

Parc du Rancy et Parc du Morbras
icon
5

collèges

qui accueillent + de 3 020 élèves
icon
2

crèche

qui accueillent près de 120 enfants
icon
2

centres

de planification et d’éducation familiale (CPEF)
icon
1

espace

départemental des solidarités (EDS)
icon
3

centres

de protection maternelle et infantile (PMI)
icon
2

permanences départementales

à Sucy-en-Brie et Bonneuil-sur-Marne
   
Actualités

Suivez la campagne

  • Partager