Comité de soutien

Je soutiens Laurence LE SOUFFACHÉ et Renaud ROUX

 

Madame, Monsieur, 

 

Les 20 et 27 juin prochains auront lieu les élections départementales. C’est une échéance essentielle pour tous les Val-de-Marnais car le département est au cœur de votre quotidien.

 

Dans le canton de Thiais, Chevilly-Larue et Rungis, Renaud ROUX, Laurence LE SOUFFACHÉ, Jean LONY et Evelyne GERI conduisent une candidature de rassemblement des forces de gauche, des écologistes, et de nombreux citoyens sans étiquette. Tous se reconnaissent dans la volonté d’un service public départemental fort, véritable bouclier social en cette période de crise historique, et d’une action politique ambitieuse pour opérer la transition écologique indispensable pour faire face aux bouleversements climatiques, et la transition économique, pour un développement plus vertueux et respectueux des vies humaines.

 

Ensemble, poursuivons l’action menée pour un département solidaire, écologique et innovant et élisons dans notre canton des conseillers départementaux qui connaissent et aiment nos villes et leurs habitants, et qui seront disponibles, à notre écoute.

 

Faisons basculer à gauche notre canton pour consolider la majorité départementale de Christian FAVIER et empêcher la droite de mettre en œuvre son projet néo-libéral porteur de tant d’injustices.

 

chevilly-soutien2.jpg

Stéphanie DAUMIN et Alexandre SANTIAGO, co-président.e du comité de soutien.



  • Partager