)

Madame, Monsieur,

Les 20 et 27 juin prochains, vous voterez pour élire vos élus au Conseil Départemental du Val-de- Marne. Cette élection est importante pour vous et notre ville, car le département agit sur tous les moments de votre vie. De la petite enfance aux personnes âgées, des transports publics aux actions pour l’environnement, des parcs départementaux aux initiatives sportives et culturelles, de l’action sociale à l’aménagement du territoire, son rôle est essentiel pour garantir l’équité territoriale et l’égalité entre tous.
Depuis 2015, nous participons activement à la majorité de gauche et écologiste conduite par Christian FAVIER. Nous avons exercé notre mandat au plus près de vous. A vos côtés pour la défense de l’école ou du logement social, en accompagnant les associations dans leur projet, en soutenant la jeunesse dans son dynamisme, en assurant régulièrement des permanences pour suivre vos situations individuelles ou en arpentant les quartiers de notre ville, la proximité a été le moteur de notre action. Avec d’importantes responsabilités au sein de l’exécutif nous avons contribué à développer des politiques publiques utiles aux habitants et au développement de notre ville.
Malgré le refus systématique de la précédente municipalité de travailler avec les services du Département, nous avons réussi à préserver les villejuifoises et villejuifois de ces choix dogmatiques.
Avec le changement de municipalité intervenu en juin dernier, une nouvelle page de la complémentarité du couple Département/Commune doit s’ouvrir. Une victoire de la droite à Villejuif et dans le Val-de-Marne, serait un retour en arrière terrible.



C’est avec cet esprit de rassemblement et d’unité que les différents partis de la majorité départementale ont signé un accord respectueux de chaque sensibilité, il s’agit du Parti communiste français, de la France Insoumise, du Parti socialiste, ainsi que des collectifs citoyens.
Cet accord de rassemblement se traduit à Villejuif par nos candidatures
autour d’une démarche participative inédite : « Val de Marne En Commun ».
Vous êtes nombreux à nous soutenir et nous encourager dans nos actions quotidiennes, nous souhaitons aussi mettre nos candidatures au service du plus grand rassemblement des Villejuifois.es dans leur diversité. Nous souhaitons poursuivre cette démarche au service du plus grand nombre.
Avec nos suppléants Cindy Girard et Ozer Oztorun, nous faisons aussi le pari d’un quatuor qui saura allier l’expérience et le renouvellement.
La droite reste dangereuse et il faut dès le 1er tour, le 20 juin, donner un signal fort face à ces candidatures revanchardes.
Au moment où notre pays traverse une crise sanitaire et économique sans précédent, plus que jamais vous avez besoin d’un département qui place au cœur de ses politiques la solidarité et l’intérêt général.
Cet engagement nous le poursuivrons autour de Christian Favier et de la majorité départementale de gauche et écologiste pour développer des politiques publiques innovantes, solidaires et durables.

Avec tout notre dévouement , bien à vous

Flore MUNCK et Pierre GARZON

Comité de soutien

Je rejoins le comité de soutien de
Flore MUNCK et
Pierre GARZON

Je soutiens
Services & équipements départementaux

Votre canton en chiffres

icon
1

parc

départemental des Hautes-Bruyères
icon
5

collèges

qui accueillent + de 2 203 élèves
icon
2

crèches

qui accueillent + de 110 enfants
icon
2

centres

de planification et d’éducation familiale (CPEF)
icon
1

espace

départemental des solidarités (EDS)
icon
3

centres

de protection maternelle et infantile (PMI)
icon
1

permanence départementale

à l'Hôtel de ville ou en mairie annexe
   
Actualités

Suivez la campagne

  • Partager